Et pour les Hommes ???

Mis à jour : mars 11

FINI LES POILS GRÂCE À LA LUMIÈRE PULSÉE

Messieurs, le saviez-vous ? L'élimination des poils indésirables de manière permanente n’est pas réservée qu'aux femmes. Pour ceux qui le souhaitent, fini les poils sous les aisselles, de la barbe, du cou, des mains, des pommettes, du ventre, du torse, des épaules, du dos, du maillot (et oui, aussi) grâce à la lumière pulsée.


Amis Gentlemen, économisez votre temps. Dites stop à la cire ou aux autres méthodes synonymes de souffrance dès lors qu'il s'agit d'éradiquer les poils. Sans compter que ces fourbes réapparaîtront quelques semaines plus tard.


La lumière pulsée offre une solution facile pour venir à bout de votre pilosité, en quelques séances.


Pourquoi la lumière pulsée ?

La dépilation à la lumière pulsée est une méthode qui consiste en une succession de flashs de lumière ciblés sur les zones choisies. Méthode d’épilation permanente, la lumière pulsée (appelé aussi IPL aux Etats Unis), propose de "flasher" les poils pour les éliminer.


Il s'agit d'une technique proche de l’épilation laser, sauf que nous ne sommes pas ici en présence d’un rayon laser en tant que tel mais d’une lumière intense, diffusée par une pièce à main. Concentrés, les ​flashs lumineux attaquent le follicule du poil grâce à la chaleur, ce qui provoque la destruction du bulbe (racine).


En recevant cette source lumineuse, le pigment colorant du poil (mélanine), éprouve une montée en température. Une chaleur qu'il transmet alors au bulbe pileux qui s'en retrouve détruit. En moyenne, 6 à 8 séances seulement sont nécessaires par zone.  Ce protocole est une alternative pratique et surtout moins douloureuse que les méthodes classiques d'épilation. 


L'alternative au rasoir, à la cire et aux crèmes dépilatoires !


Chez Dépil Tech, les centres spécialisés dans l'épilation permanente et l'embellissement de la peau, on vous propose gratuitement un rendez-vous d’information ainsi qu'une séance de découverte. A l'issue de ces derniers, votre bilan pilosité personnel et complet est établi. ​ Munies d'un appareil de dernière génération breveté et exclusif à l'enseigne, nos praticiennes peuvent alors procéder à une méthode d'élimination permanente des poils, pour nous les hommes.


Alors Messieurs, si vos poils vous gênent et si vous vous sentez un brin honteux pour aborder le problème, sachez que plus de 82% des hommes entre 15 et 25 ans s’épilent au moins une partie du corps ! Et 62% après 25 ans (source : article du 2 novembre 2017 sur le site internet Art de séduire). 


Vous le savez maintenant, si vous êtes complexé par votre "pelage", la lumière pulsée est faite pour vous. Cette méthode saura être la solution pour éradiquer cette toison que vous trouvez un brin disgracieuse à l'approche de la plage et d'une période plutôt propice à la séduction.


Élimination Permanente des poils - Dépil Tech :

Nota bene : cette technique ne s’applique que sur les peaux blanches à mates, et sur une pilosité châtain foncée à noire. Si vous êtes blond par exemple, il faudra envisager un autre procédé. 

Contact : www.depil-tech.com




ADRESSES & CONTACT

DEPIL TECH MULHOUSE

25 rue Henriette

F-68100 MULHOUSE

+33 (0) 9 81 99 20 20

mulhouse@depiltech.com

OUVERTURE :

Mardi - vendredi 10h - 19h

Samedi 9h - 16h

Et sur rendez vous

  • Facebook

DEPIL TECH SAINT LOUIS

 

18 rue de Mulhouse

F-68300 SAINT LOUIS

+33 (0) 9 81 34 81 81 

saintlouis@depiltech.com

OUVERTURE :

Mardi - vendredi 10h - 19h

Samedi 9h - 16h

Et sur rendez vous

  • Facebook

Newsletter