Koh Lanta : Pas de savon, pas de brosse à dents, pas d'épilation...

Mis à jour : 11 mars 2020

Quelques conseils pour bien préparer votre aventure Koh-Lanta.



En effet, ce n'est pas une légende, aucun nécessaire de beauté n'est à disposition des candidats, en dehors de la première saison où ils avaient pu venir avec un objet de leur choix - l’une des premières aventurières avait choisi sa pince à épiler. C’est-à-dire ni savon, ni shampoing, ni dentifrice, ni crème hydratante, ni rasoir ou pince à épiler. Durant tout ce temps, ils doivent se contenter de l’eau de mer et des éventuelles averses de pluie pour se laver.



Coté épilation, durant les premiers jours, les aventurières parviennent à garder des jambes toutes douces, des aisselles lisses, des maillots nickels, mais après quelques épisodes, on peut entrapercevoir quelques poils par ci par là... Tout dépend des candidates et des candidats ! Sur ce point, chacun prend ses dispositions avant de partir.

Certains font en sorte de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne juste avant leur grand départ, mais attention, l'aventure peut durer jusqu'à 40 jours !

D'autres optent pour l'épilation permanente, la méthode pour être sûre d'être nickel sans avoir à s'en occuper. Il parait que l'épilation permanente est d'ailleurs une recommandation de la production dans le manuel remis aux concurrents avant le départ.






48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout